ENFIN LA SOLUTION A L’HYPERTHROPHIE BENIGNE DE LA PROSTATE

ENFIN LA SOLUTION A L’HYPERTHROPHIE BENIGNE DE LA PROSTATE

ENFIN LA SOLUTION A L’HYPERTHROPHIE BENIGNE DE LA PROSTATE

L’hypertrophie bénigne de la prostate (HBP) plus communément appelée adénome prostatique est une tumeur bénigne qui se développe aux dépens de la partie crâniale de la prostate. Elle touche les sujets âgés de plus de 50 ans.

En cas d’hypertrophie bénigne de la prostate, la prostate devient plus grande et exerce plus de pression sur l’urètre et la vessie, interférant ainsi sur l’écoulement normal de lurine.

Les causes sont nombreuses :

. vieillissement normal de la prostate qui perd sa souplesse

. pratique fréquente de vélo ou moto (sans dispositif adapté) qui comprime la prostate

. baisse de l’hormone mâle ou testostérone qui se transforme en dihydrotestostérone sous l’effet de la 5-alpha-réductase

. manque de vidange de la prostate qui contient le sperme

Les symptômes sont essentiellement des troubles mictionnels :

  • augmentation de la fréquence des mictions (pollakiurie) ;
  • mictions de petit volume ;
  • difficulté à commencer et arrêter la miction ;
  • diminution de la force du jet, voire une intermittence de ce dernier ;
  • gouttes retardataires postmictionnelles ;
  • pollakiurie nocturne ou nycturie.

Le patient peut avoir aussi une impression de vidange incomplète à la suite de son incapacité à vider complètement sa vessie ce qui l’oblige à uriner de nouveau peu de temps après, d’où la pollakiurie diurne et nocturne.

L’HBP est tellement fréquente et les symptômes tellement banals et bien connus, que le patient fait souvent lui-même le diagnostic et va consulter « pour la prostate » dès qu’il présente des troubles urinaires.

LA SOLUTION : ANTEPROST

Et pourtant la solution existe depuis plusieurs années mais peu connue du monde entier.

Seuls quelques personnes qui ont eu la chance de suivre les conférences à cet effet( BENIN, NIGERIA, CONGO, COTE D’IVOIRE, MAROC, France, MARTINIQUE, ARGENTINE, ALLEMAGNE) ou s’informent sur internet sur le site leslaboratoires3p arrivent à profiter de cette avancée révolutionnaire de la Médecine Africaine.

Elle consiste soit à empêcher la prostate de grossir lorsque la maladie n’est pas encore développée (lorsque vous avez entre 30 et 50 ans) soit à réduire le volume prostatique lorsque la maladie est déjà déclenchée (à partir de 50 ans) vous évitant ainsi de subir une opération douloureuse qui pourrait même vous rendre impuissant.

Elle s’appelle ANTEPROST

Elle est détenue par un pharmacien chercheur pétri d’expériences, Dr Henri Charles AÏNADOU, ancien Président du Conseil National de l’Ordre des Pharmaciens du BENIN, ancien Vice-Président de la CIOPF (Conférence de l’InterOrdre des Pharmaciens des Pays Francophones), Ancien Vice Président de l’IOPA (Inter Ordre des Pharmaciens d’Afrique), actuel Liaison Officer de l’Afroforum de la Fédération Internationale Pharmaceutique (FIP) qui a obtenu à cet effet le brevet numéro: 15692 à l’OAPI (Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle) et le brevet numéro : 3021221 à l’INPI (Institut National de la Propriété Intellectuelle) en France.

Dr Henri Charles AÏNADOU, titulaire de la Pharmacie Ste Adèle et Promoteur des Laboratoires S3P s’est spécialisé à résoudre les problèmes liés aux maladies dites incurables par une méthode douce basée uniquement sur les plantes médicinales dont l’hypertrophie bénigne et le cancer de la prostate constituent son combat de tous les jours.

Nous vous parlerons très prochainement du cancer de la prostate et de sa solution grâce au Dr Henri Charles AÏNADOU.

shares